American Truck Simulator - WIP : Refonte de la Californie - Présentation de l'équipe
■ Posté le 12/06/2023 par Mel85 dans ATS ■
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, SCS Software nous présente l'équipe travaillant sur la phase 3 du projet de refonte de la Californie pour American Truck Simulator.
Je vous laisse donc prendre connaissance de l'article officiel et vous souhaite une bonne fin de journée
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Le projet de refonte de la Californie est une tâche difficile sur laquelle nous travaillons depuis un certain temps, et malgré le travail acharné et le dévouement nécessaires, nous n'avons pas eu l'occasion de mentionner les héros méconnus qui font partie de l'équipe dédiée.
Nous espérons que vous apprécierez cette petite présentation des concepteurs de cartes SCS qui travaillent actuellement sur la phase 3 de la refonte de la Californie et leurs courts messages à vous, la #BestCommunityEver.
Janek (chef actuel du projet)
J'ai repris la refonte de la Californie de Mrazík, et c'est mon tout premier projet en tant que Responsable de DLC de carte, mais ce n'est certainement pas le premier sur lequel j'ai travaillé. Vous pouvez voir mon travail dans les DLC Idaho, Wyoming, Montana, ainsi que dans le DLC Oklahoma à venir.
Mon objectif principal dans le projet de refonte de la Californie est de capturer le mieux possible l'atmosphère de toutes les régions de Californie et d'assurer le meilleur confort à l'équipe afin que nous puissions vous livrer la Californie telle que vous l'avez toujours voulue.
Tereza
Je travaille chez SCS en tant que conceptrice de cartes junior, et en plus de travailler sur le refonte de la Californie, j'ai également été impliquée dans la création du DLC Oklahoma. Dans la phase 3 de la Californie, j'apprécie particulièrement les vastes plaines, les champs d'amandes et les fermes. Les joueurs peuvent s'attendre à un nouveau look californien peaufiné, ce que je trouve personnellement le plus excitant.
Tomáš
J'ai travaillé sur la deuxième phase de la refonte de la Californie, où j'ai créé l'US-80 avec la Donner Pass et Truckee. J'ai également aidé à terminer d'autres endroits et j'ai contribué à la correction de bugs. Actuellement, je travaille sur Stockton et l'US-50, qui ont un paysage montagneux similaire à la Donner Pass.
Juraj
Lorsque j'ai rejoint SCS il y a deux ans et demi, nous avons commencé à travailler sur la deuxième phase de la refonte de la Californie. Entre-temps, j'ai également participé à l'élaboration d'autres DLC. Travailler sur la troisième phase de la refonte est la plus intéressante pour moi jusqu'à présent, car j'ai eu l'occasion de me concentrer sur les villes et les zones industrielles, ce que j'aime le plus. Je suis convaincu que les joueurs aimeront également cette nouvelle partie de la carte, car ils peuvent s'attendre à voir de nombreuses nouvelles structures et zones emblématiques.
Margo
La refonte de la Californie est le premier projet auquel je participe en tant que conceptrice de cartes junior. Ce que j'apprécie le plus dans ce projet, c'est la grande liberté créative dont je dispose pour influencer, améliorer et transformer chaque lieu, afin de créer des endroits plus intéressants à découvrir !
Martin
Ma première tâche chez SCS a été de concevoir une simple route de campagne pour le DLC Utah il y a presque 4 ans. J'ai parcouru un long chemin depuis, en travaillant sur plusieurs DLC entre-temps, et en acceptant des tâches difficiles comme El Paso, au Texas. Dans notre jeu, la Californie a une ambiance estivale distincte de celle des autres États. Vous pouvez sentir la présence de l'océan Pacifique à proximité, et notre carte originale l'a bien retranscrit. La refonte bénéficie du même traitement de qualité qu'un tout nouveau DLC, avec un réseau routier nettement amélioré et plus dense, de nombreux nouveaux points de repère et la ville de Modesto, dont il se trouve que je suis l'auteur, nouvellement incluse.
Hoang
J'ai été impliqué dans la refonte depuis le tout début, je crois que nous avons commencé avec trois personnes. Durant mon parcours chez SCS, j'ai également travaillé à la création de quelques routes pour le Montana et le Texas. Actuellement, j'aime travailler sur de petites agglomérations historiques aux structures organiques. Je trouve fascinant le contraste américain entre les jungles de béton ordinaires et le développement organique, comme à Santa Cruz. Les joueurs peuvent s'attendre à un contenu très détaillé et à des villes et des paysages magnifiquement conçus.
Bartłomiej
En tant que personne laide, je fais tout pour que ma région ne soit pas aussi laide que moi. Cela inclut l'utilisation des compétences et des connaissances que j'ai acquises avant de rejoindre SCS Software en travaillant sur mon propre projet de carte pour American Truck Simulator. Je pense que de nombreux joueurs apprécieront la nouvelle ambiance de la Californie.
Roman
Depuis que j'ai rejoint SCS, travailler sur la troisième phase de la refonte de la Californie est ma première expérience de conception de cartes à cette échelle. Je suis reconnaissant envers mes collègues expérimentés qui me guident dans ce voyage d'amélioration et de découverte. Il est passionnant d'assister à la croissance de la nouvelle Californie améliorée, et je pense qu'il y a beaucoup de raisons de s'enthousiasmer.
Františka
Je travaille comme concepteur de cartes pour la Californie depuis deux ans maintenant et j'ai également participé à la phase précédente. Actuellement, j'aime travailler sur diverses routes côtières. Les joueurs peuvent s'attendre à de nombreuses nouvelles vues magnifiques de l'océan.
Pavel
Je travaille chez SCS depuis près d'un an, et la refonte de la Californie est le premier projet sur lequel j'ai travaillé. J'espère que les joueurs prendront plaisir à explorer les lieux familiers de cet État emblématique.
Mention honorable - Mrázik (ancien chef d'équipe)
L'effort continu de reconstruction de la Californie pour répondre aux normes de qualité modernes est entré dans sa troisième phase, avec un objectif clair en tête : introduire une mise à jour impressionnante du contenu que chaque joueur d'ATS peut parcourir et apprécier. Jusqu'à présent, je crois fermement que l'équipe a réussi à capturer l'essence même du camionnage, de l'architecture et de la culture californienne, et j'attends avec impatience la sortie du produit final dans le jeu.
Bien que je ne fasse plus partie de l'équipe de cartographie, j'ai été témoin du potentiel de Janek et c'est avec plaisir que je lui ai confié le rôle de nouveau Responsable de DLC de carte, car il partage des valeurs similaires et possède la capacité de motiver et d'inspirer l'équipe mieux que je ne pourrais jamais le faire, tout en débordant d'énergie nécessaire pour mener à bien ce que l'équipe et moi-même avons commencé.
Nous espérons que vous avez apprécié ce petit détour par rapport à nos articles habituels sur les cartes. L'équipe fait de son mieux pour vous offrir une expérience incroyable et nous sommes impatients de vous montrer davantage de choses sur lesquelles ils ont travaillé à l'avenir. D'ici là, gardez un œil sur le blog ou suivez-nous sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) pour toute nouvelle information.
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